100 Contests Cergy …

Report Complet


Malgré une arrivée matinale sous la pluie, encore presque endormi, avec un park et une aire de Dirt plus que trempée (3jours de pluie = 1mois de précipitation), la journée commence.


On s’installe tranquillement, c’est alors que des éclaircis font leur apparition dans le ciel, le shop est finalement près dans les courant des 12h ! C’est l’heure des pratices, et pour ma part elle ne dure pas longtemps car stoppé par une salle chute qui m’handicapera tout le week-end. (Merci Edouard !) Tous les monde est chaud, le stress se ressent !


Vient ensuite les qualifs skate & trottinette et il faut avouer que sa se balance en trotinette (front condor – flair whip). Puis c’est le tour des qualifs BMX, avec 30 inscrits et une seule catégorie (nul). Tous le monde roule, puis c’est au tour des pros avec Mika Grossi, Boz, Gugu Thivet, Julien Masse … Les runs sont interminables, les derniers tricks s’enchaine les uns les autres. Le Classement tombe en fin d’après Midi.

Puis vient le Début de soirée, on se cale sous la tente Monster en attendant le concert de Beat Assaillant, qui commencera peu après et enflammera le public. C’est alors à la transition de concert qu’a lieu la Best Line Monster (Et non le Best Trick), sur l’aire de dirt en Nocturne, un vrai plaisir pour les yeux.


Les mecs ce sur balance, Edouard Martin nous coche des Front sur les deux bosses, des flip 3.6 sur la 2 ainsi que des flip Whip comme Geoffrey Thibaut. Kevin Demester, 15ans nous coche des condors de malade, des 720° sur la 2 ainsi que des aériols sur le quarteur de fou furieux ! On retiendra aussi les Premiers flip de Enzo ainsi que c’est gros 3.6.

La Best Line est interminable, le public est plus que motivé. Elle finit pile poil pour le concert de Beenie Man. Le nombre de personne sur l’esplanade est indescriptible, elle est remplis, mais on arrive a décrire un chose, tout les monde kiff le concert !

La soirée ne fait que commencer et finira très tard dans le F1 (Ce qui y était sauront..)

Le lendemain reveil & petit Déj a l’Hotel (vraiment pas dégueulasse) puis c’est repartis on y retourne. L’esplanade est déserte et pour le réveil, on à même le droit au préparation du concert de Tété !

Report By Clément A

On retiendra :

– le Double Whip, l’aériol condor et le condor to Bus de Julien Thivet

– Miguel, le Meilleur !!

– Le Budget sécurité avec un vigil tout les 50m et un Commissariat Mobile !

– Monster pour ces canettes gratuites tout le week-end.

– La soirée à l’hotel F1

– Le riding abusé de Thomas Gonzalez avec ces Bumb de partout, et sont bus to Manual sur la Sub !

– Le double Whip en courbe de Mangoose !

– Les 2Kg du stand Rasta (merci quand meme les mecs !)

Pour finir quelques photos :

Quelques Grafs                            Concert de Beat Assaillant

Stand Rasta                            Quarter & Tente Monster

Le Park

Kevin Demester – Condor

Report Canal Street :

http://canalstreet.canalplus.fr/

Une réflexion au sujet de « 100 Contests Cergy … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *