Horaire m’a tué, 22 juin 1h38, place de l’hôtel de ville …

« Merci à tous ces messages, textos, coup de fils ect ….

Pour résumé il y a eu dépassement d’horaire, j’ai donc demandé si je jouait tout de même et on m’a dit oui …. maintenant qu’un flic municipal se permette de monter sur scène c’est la folie, un putain de non respect, pas que je me prenne pour une star mais bordel ça ce fait pas, c’était purement et simplement de la provocation gratuite !

Pour le set je n’ai voulu en rien choqué, j’ai même mis un point d’honneur à ce que ça soit « lyrique » …. Tout le staff et la mairie savait ce que j’allais joué… il était d’accord, le journal du matin lui même citait le 1er adjoint au maire : » Cette fête de la musique sera celle de la liberté musicale »…

Je ne suis ni un Jedi ni un Martyr, moins encore un héros, la nation Techno était présente et pas qu’elle… on y a vu un melting pot de gens tellement différent, putain que du plaisir …. Maintenant c’est juste un flics zélé qui a eu l’inconscience de monter sur scène …

Nous avons toujours pronné la non violence, l’anti esclavagisme de la drogue, la technicité musicale et le dépassement de soi même et des règles….

Nous ne voulons pas être différents, nous ne le choisissons pas, cette basse est celle de notre coeur, cette vibration celle de notre mère nature, le gigantesque de nos soirée représente la hauteur d’esprit que nous avons et l’intensité musicale est notre force … Comment pouvons faire autrement ?

Maintenant pour être clair, la mairie est à peine au courant et il n’y aura rien (article, excuses) pour palier à cela, à part vous vous étiez là pour voir cela ! Il n’y aura aucunes excuses directes ou indirectes.

Merci au public, ça été très dur pour moi de descendre de scène mais cette expérience va nous servir, à nous comme à vous.

Suite à cet événement TOUS les projets ont une chance, il n’y aura jamais eu autant de monde à une heure pareille, notre milieu n’aura jamais été représentatif et notre comportement a été exemplaire.

Personne au commissariat n’a voulu me donner le nom et le matricule du bonhomme en bleu qui s’est pris pour dieu, pire sur les vidéos on voit le régisseur et ZETA empécher 3 autres gus de monter… A Troyes entre 30 minutes de zik en plus et prévenir les CRS pour tapper sur 450 jeunes, on a fait le choix !!!

A vous de faire passer l’infos, de la relayer par vos moyens , je ne peux en aucun cas me permettre de vous insciter à féliciter nos partenaire locaux !

Merci à tous pour ces 18 minutes de bonheur, ce chant partisant hurlé en plein centre ville et pour tous les fondements techno qui unissent notre nation comme la fraternité et la non violence qui ont permis que ça parte pas en vrille…. du coup personne ne peux plus rien dire !

Merci au gens de l’ombre, bossant à la mairie ou à la culture, les mécanos et régisseurs, les techniciens qui m’ont soutenu et qui vont eu en prendre pour leur grade, faut bien que ce soit de la faute de quelqu’un !

Merci d’avoir été là aussi les gars , merci à Numa et Alix qui subissent les conséquences et me soutiennent, merci à Zeta d’avoir été là quand je suis descendu de scène et de m’avoir calmé, merci à Fanny qui s’est inquiétée de ce qui pouvait se passer, non ma chérie j’ai pas tout cassé mais t’a bien cru !

On est au début d’autre chose mais on est là et comme j’ai gueulé sur scène :

VIVRE LIBRE OU MOURIR ! »

Dove

On peut rajouter que c’est la deuxième histoire du même genre, ra pellez-vous l’histoire du cycliste roulant sur une rue piétonne, verbalisez sans aucune raison et contre le code la route ! On à peut être le plus beau et le plus grand commissariat, mais les gens dedans sont vraiment petits d’esprit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *